Quelle perche à selfie choisir ?

Quelle perche à selfie choisir ?

Vous voulez prendre des photos de vous tout le temps, et surtout partout ? Vous avez trouvé la réponse à votre question. Elle s’appelle selfie stick. De nombreux gadget à photo portatifs et manuels sont disponibles, mais lequel choisir ?

Amateurs de trépieds, optez pour le Luxebell. Cette perche dispose d’une portée de plus d’un mètre (103 centimètres exactement), et pivote sur 360°, pour une utilisation optimale ! Cette perche à selfie, en plus d’être pratique, car rétractée ne mesure que 31 centimètres possède un trépied, pour plus de confort d’utilisation et de stabilité.

Utilisez la comme trépied, comme stick, ou bien les deux en même temps.

Si vous préférez la praticité, optez pour des perches plus petites et ainsi plus maniables. Certaines se rétractent jusqu’à 10 centimètres seulement, ce qui facilite leur transport, ainsi que leur utilisation. Les minis perche à selfie font fureur sur le marché !

La perche à selfie peut aussi malheureusement coûter cher. La Mpow est la plus économique du marché. Facile d’utilisation grâce à sa tête à 180°, elle nécessite peu de temps de rechargement et vous permet de faire des économies en dépense d’énergie ! Une simple recharge permet de faire plus de 3000 selfie.

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en mains pour faire le choix le plus judicieux pour vous !

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment:
Type Code